''Quand on est autoritaire, on ne cherche pas femme...''; le nouveau message d'Emma Lohoues qui provoque un tollé
Crédit Photo : actualiteivoire

“Donc personne n’est…”, quand Emma Lohoues surprend agréablement Suspect 95 avec cette sortie (vidéo)

Il est l’un des artistes les plus influents de la Côte d’Ivoire et de la sous-région toute entière.

Depuis sa révélation avec son hit continental “Enfant de Boss c’est Boss”, le rappeur s’est fait une place d’honneur parmi les grands dans son domaine.

Après ce premier succès, Suspect 95 a enchaîné plusieurs d’autres tubes comme “Faut changer de chemin”, “Laissez nous chercher tous les wés”, “Promesse” ou plus récemment “Mercon”, qui a connu un succès fou et créé de grosses polémiques en Côte d’Ivoire.

Malheureusement, peu de temps après ce temps fort de sa carrière, l’artiste sera frappé par un grand malheur, la perte de sa femme.

Un gros coup dur qui l’a éloigné de la scène et des réseaux sociaux pendant un bon bout de temps.

Après avoir fait son deuil, l’artiste est revenu avec force, pour tout le plaisir de sa communauté qu’il dénomme “Le Syndicat”, dont il est le président.

Suspect a fait sortir à son retour, le titre “Dis lui” en hommage à sa défunte épouse, suivi de “C’est dans télé” et il y a quelques semaines “No Frère Sang in Business”.

Dans la foulée, le rappeur aux thèmes incontournables a lancé de façon non officielle un prochain tube à venir qui a pris le pouvoir sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok.

Ce 27 octobre, Suspect 95 a partagé une vidéo de la puissante influenceuse Emma Lohoues, où on la voit interpréter dans une vidéo TikTok cette fameuse chanson qui est devenue virale.

“Donc personne n’est amoureux ici quoi ?”, a écrit l’artiste sous le post en taguant la star ivoirienne, une façon amusante d’exprimer sa joie de la voir embarquée dans le mouvement.

Plus d'articles
Nathalie Koah : l’ex de Samuel Eto’o partage une heureuse nouvelle