Dortmund : double bonne nouvelle pour Giovanni Reyna

C’était l’une des priorités du Borussia Dortmund ces dernières semaines : faire signer un bail de longue durée à son prodige américain, Giovanni Reyna. Majeur depuis peu pour avoir célébré ses 18 ans, le fils de l’ancien international Claudio Reyna, professionnel depuis l’année dernière, est promis à un avenir doré. C’est pourquoi les décideurs de la Rurh étaient prêts à consentir à des efforts importants pour s’assurer que le jeune milieu de terrain poursuive son développement avec la formation de Lucien Favre.


Ce vendredi 20 novembre 2020, c’est désormais chose faite. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Dortmund a annoncé la prolongation de contrat de l’Américain, tout sourire, jusqu’en 2025.

“Ils s’attendent à ce que je passe une grande saison pour eux aussi. Je pense simplement que la confiance est la plus grande chose qui s’est améliorée pour moi”, a ensuite ajouté la jeune pépite américaine, en apprentissage”, avait déclaré le principal intéressé en septembre dernier, prêt à prendre une place plus importante.

“Je pense que j’ai fait un grand saut et je pense que tout le monde sait que je suis prêt à jouer plus et à avoir un plus grand rôle dans l’équipe maintenant”, avait-il ajouté. Avec cette prolongation de contrat, ses souhaits ont été entendus. Avec l’intenable Erling Haaland à ses côtés, l’avenir du Borussia Dortmund est assuré.

source : goal.com

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Stars : “Fally Ipupa ne veut plus que je m’approche de lui”