Dr. Dre affole la toile : “J’ai dû convaincre Snoop Dogg et Eminem de ne pas sortir leur pénis, surtout Eminem”

Facebook
Twitter
WhatsApp

À un peu plus de 48 heures de leur concert au Super Bowl, les 3 icônes de rap et du R&B US, Dr. Dre, Snoop Dogg et Mary J. Blige ont donné une conférence de presse exclusive. 

S’ils n’étaient pas accompagnés des 2 autres légendes du hip-hop participant au show traditionnel de la finale du championnat de football américain, à savoir Eminem et Kendrick Lamar, les 3 artistes n’ont pas manqué de teaser cet évènement avec brio. 

Un journaliste s’est ainsi lancé pour demander à Dre si le public pouvait s’attendre à des surprises durant le spectacle, ce à quoi le producteur de légende a répondu : “Je ne peux pas en parler, mais oui”.

Durant cet échange avec la presse, les artistes ont aussi fait référence avec humour à l’affaire du Nipplegate, durant laquelle Janet Jackson avait “malencontreusement” montré un sein pendant sa prestation avec Justin Timberlake (qui lui avait ôté une partie de sa tenue) à l’occasion de la mi-temps du Super Bowl en 2004. 

“Il n’y aura aucun problème de garde-robe”, a affirmé Snoop Dogg, avant que Dr. Dre ne pousse le délire un peu plus loin en ajoutant, sur le ton de la plaisanterie : “J’ai dû convaincre Snoop et Eminem de ne pas sortir leur pénis, surtout Eminem”. 

Une boutade qui a bien fait rire le public. En outre, l’interprète de Doggystyle a aussi tenu à remercier la National Football League d’offrir au hip-hop l’opportunité de rayonner mondialement en laissant la partie musicale de la soirée entièrement entre les mains d’artistes du genre.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp