Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Dr Dre : le rappeur accepte de verser cette somme astronomique à son ex-femme

Facebook
Twitter
WhatsApp

A 55 ans, Dr. Dre connaît une période très compliquée sur le plan personnel en ce début d’année 2021. En début de semaine, TMZ annonçait l’hospitalisation en urgence du producteur, victime d’un malaise mais surtout suspecté d’avoir également subi un anévrisme cérébral.

Transféré en unité de soins intensifs, il a néanmoins tenu à rassurer ses fans quelques jours après, assurant qu’il allait mieux et qu’il pourrait bientôt regagner son domicile. Et justement, son manoir situé dans le quartier de Brentwood, à Los Angeles, a reçu la visite de cambrioleurs, qui se sont introduits chez lui avant d’être arrêtés par la police, sous l’oeil des caméras d’une télévision locale.

Malgré ce contexte très délicat, Dre a tenu à répondre présent virtuellement à l’audience judiciaire demandée par sa future ex-femme, Nicole Young, qui lui réclamait un gros chèque.

Au cours de cette audience à laquelle il a assisté depuis son lit d’hôpital, la justice a ainsi tranché quant à la demande de Nicole Young, qui souhaitait obtenir un versement de 2 millions de dollars mensuels afin de couvrir ses dépenses, ainsi que 5 millions pour ses frais d’avocat.

Finalement, TMZ a annoncé que le fondateur du label Aftermath Entertainment devra signer un chèque de 2 millions de dollars, une somme qu’il a accepté de payer. Une bonne chose de faite donc, en attendant la décision définitive de division de leurs biens qui sera prise par la justice en avril, pour un Dre qui va désormais pouvoir se consacrer totalement à sa récupération.

Avec Raprnb