Neymar : quand la star essaye de lire le français (vidéo)

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar ne manque jamais d’occasion pour faire rire ses fans. La star, qui en 2020, a essayé de s’exprimer en français, a cette fois-ci lu un petit texte.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit Neymar avec ses coéquipiers, et le Brésilien essayait de lire un petit texte qui lui était destiné.

« J’ai entendu dire comme quoi, tu serais un sacré ambianceur. Avec ce petit cadeau, tu vas pourvoir continuer à mettre… », ce sont les mots que la star a essayé de prononcer.

Ce qui a fait marrer ses coéquipiers qui ne cessaient de le corriger au fur et à mesure qu’il faisait une faute dans la lecture.

La star prendrait d’ailleurs des cours de français. Des cours qui lui permettent de pouvoir s’exprimer un peu mieux dans la langue de Molière. En janvier, une vidéo de Neymar Jr a fait le buzz sur les réseaux sociaux. On le voit en effet s’amuser avec des filtres Instagram en parlant français. Du grand n’importe quoi qui a eu le mérite de bien faire rire les internautes.

Plus d'articles
France : deux fillettes de 11 ans mises en examen à Metz pour menaces de mort