Dr Dre : les émouvantes révélations de sa première fille

Si Truly est connue de plusieurs comme la fille de Dr Dre, beaucoup ignorent cependant que le célèbre rappeur avait une autre fille, LaTanya, née de Lisa Johnson qui n’avait que 15 ans. Dre s’est séparé de Lisa quand sa fille n’avait que 5 ans.

Depuis 17 ans, cette dernière a perdu les traces de son père qui n’a jamais cherché à rencontrer ni elle ni ses petits-enfants. LaTanya a dû enchaîner de petits boulots pour survivre tout en continuant ses études pour “devenir infirmière”.

«J’ai été assistée pendant un certain temps, c’est embarrassant de le dire», a-t-elle déclaré au Daily Mail. «Il a proposé de m’aider avec les frais de scolarité, mais il ne me parle jamais. Il ne m’a jamais préparée pour ne pas avoir besoin de lui. Il n’a jamais payé pour l’université, il n’a jamais rien fait pour nous aider, moi et mes sœurs ».

LaTanya pensait que les choses seraient différentes une fois que Dr Dre se serait séparé de sa femme Nicole Young. Cela n’a pas été le cas. «Je pensais qu’après que Nicole soit sortie de la famille, les choses iraient mieux. Je pensais que mon père reviendrait. J’aimerais qu’il me fasse sentir comme une fille».

LaTanya affirme qu’elle ne veut même pas des 800 millions de son père, mais plutôt elle recherche “un lien familial, revivre le sens de la famille et passer du temps avec son père”.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Kidnappé, il s’échappe en sautant du coffre d’une voiture roulant à vive allure (vidéo)