Il y a quelques semaines, Drake avait annoncé l’arrivée imminente de son 6e album Certified Lover Boy. Le projet sera finalement disponible sur toutes les plateformes de streaming en janvier.
À l’approche de la sortie de cet album tant attendu, Drake s’est confié sur l’accueil pour le moins délicat que l’opus pourrait recevoir de la part du public.
C’est à travers un live Instagram organisé par son père, Dennis Graham, pour fêter la victoire de Joe Biden aux élections américaines, que Drake a évoqué son nouvel album. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Drizzy semble avoir un avis d’ores et déjà tranché sur les potentielles premières critiques du projet.

« Ils ont critiqué Views tout comme ils vont le faire pour Certified Lover Boy, mais c’est de la musique avec laquelle il faut évoluer », a-t-il répondu à un fan au sujet de son nouvel opus tant attendu. Drake s’attend donc à une vague de critiques négatives, mais qui n’entachera en rien le succès de son projet.
Drake est tout à fait conscient que le succès s’accompagne toujours de l’envie et la jalousie, la preuve en est que son album Views, après avoir été critiqué dès sa sortie est devenu un « hit major » même 4 ans après sa sortie. Nul doute que Certified Lover Boy sera aussi dans l’histoire.