in ,

Drame : 4 personnes meurent par noyade dont la mariée à cause d’un selfie



Une jeune mariée et trois membres de sa famille ont péri en se prenant en selfie sur un barrage en Inde, a annoncé la police.


Le groupe de six personnes se photographiait dimanche au barrage de Pambaru, dans l’État du Tamil Nadu (sud), a indiqué à l’AFP un responsable de la police locale.

Lire aussi: Burkina Faso : attaque ce samedi au Nord, plusieurs morts

« Ils se tenaient la main et posaient pour des selfies lorsqu’ils ont glissé et sont tombés », a déclaré un témoin. « Le mari, qui prenait les photos, n’est pas tombé et a survécu », a-t-il ajouté.

L’homme a sauté à l’eau et a réussi à sauver l’une des femmes mais le reste du groupe s’est noyé, a rapporté l’agence Press Trust of India. L’une des victimes était un écolier de 14 ans.

Lire aussi: Brésil-Nigeria : Neymar sorti sur blessure !

Selon une étude menée l’année dernière par des chercheurs du All Indian Institute of Medical Sciences, 259 personnes sont mortes à travers le monde en se prenant en selfie entre 2011 et 2017. L’Inde paye le tribut le plus lourd des selfies mortels, suivie par la Russie, les Etats-Unis et le Pakistan.

What do you think?

Written by Bernard Yao Adzorgenu

Angliciste de formation, je me nomme Yao Bernard Adzorgenu. Passionné par l’écriture et la photographie, je suis reporter et rédacteur chez L-frii. J’ai à mon actif des œuvres poétiques et remporté des compétitions nationales de poésie.

Burkina Faso attaque ce samedi au Nord, plusieurs morts

Burkina Faso : attaque ce samedi au Nord, plusieurs morts

Franc-Maçonnerie en Afrique le nouveau Secrétaire Exécutif élu en mission de bons offices au Togo

Le témoignage extraordinaire d’un franc-maçon converti à Lourdes