Drame : il assassine sa femme avec un cobra ; sa raison fait froid dans le dos

Récemment, une femme au foyer de 25 ans, a été retrouvée sans vie dans son lit, dans le Kerala, au sud-ouest de l’Inde. Elle a succombé à une morsure de serpent, un cobra.

La famille de la défunte a immédiatement eu des soupçons, car la jeune femme avait été mordue par une vipère de Russell quelques semaines plus tôt, relate la BBC. Elle se remettait encore de cette attaque lorsque le cobra s’en était pris à elle.

La police a mené son enquête et a acquis la certitude que Sooraj Kumar, le mari de la défunte, était à l’origine des deux morsures. 

Il avait par deux fois glissé un serpent dans le lit de son épouse. Il a été interpellé l’année dernière, tout comme l’homme qui lui a fourni la vipère puis le cobra.

Le mari a été jugé le 12 octobre dernier. L’accusation a estimé qu’il s’agit d’un cas rarissime et a exigé la peine de mort. 

Le juge a finalement décidé d’infliger une double peine de prison à perpétuité au tueur, qui devra aussi s’acquitter d’une amende de 500 000 roupies, soit un peu plus de 3, 7 millions de francs CFA .

Le condamné voulait en fait, selon les dernières nouvelles, mettre la main sur la dot conséquente de son épouse, issue d’une famille plus aisée. Tous deux avaient un enfant d’un an lorsqu’il l’a assassinée.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Équipe de France : le successeur de Didier Deschamps en vue