Drame : Invitée pour une partie de jambes en l’air, elle finit assassinée par son petit ami

Une scène macabre s’est déroulée le dimanche 19 juin 2022 dans la commune d’Abobo, au nord d’Abidjan. Selon les informations d’Ivoire Matin, une jeune fille du nom de Awa Soumahoro, âgée d’à peine 20 ans, a été invitée par son petit ami pour une partie de jambes en l’air dans un motel.

Avant ce “grand jour”, elle s’était fait tatouer des mots et des signes sur ses fesses pour faire plaisir à son chéri. Le jour du rendez-vous, c’est vers 21h que le couple, obtient une chambre pour se reposer. C’est la jeune fille qui réserve et rassure le gérant qu’ils en ont juste pour une heure.

Une fois dans la chambre, des gémissements se font entendre. L’on croyait que les deux amoureux “se mettaient bien”. Mais non, peu de temps après, le copain sort de la chambre d’hôtel. Il fait croire au gérant qu’il est pressé et que sa dulcinée serait sous la douche. Plus de quinze minutes après, miss Soumahoro n’est toujours pas apparue, alors qu’elle doit libérer la chambre pour de nouveaux clients qui patientent.

Finalement, le gérant décide d’aller jeter un coup d’œil dans la chambre pour comprendre ce qui se passe avec la jeune fille. Lorsqu’il jette un coup d’œil, c’est l’horreur. Awa ne bouge plus. Pis, il y a du sang qui dégouline de sa tête.

Ce n’est pas tout, une blessure ouverte est visible sur sa nuque. Elle était allongée sur le dos à même le sol. La police est aussitôt alertée. Après le constat d’usage, une enquête a été ouverte, dans le but d’interpeller le petit ami d’Awa Soumahoro.

Avec IvoireMatin

Similaires