>

Drame : le footballeur britannique devenu rappeur Takayo Nembhard poignardé à mort !

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un footballeur britannique devenu artiste de drill, qui utilisait le surnom de TKorStretch, a été poignardé à mort lors du carnaval de Notting Hill.

Takayo Nembhard, âgé de 21 ans, a été poignardé sous le viaduc de Westway, près de la gare de Ladbroke Grove, vers 20 heures le lundi 29 août 2022, alors que des centaines de personnes se trouvaient à proximité.

La police et les ambulanciers lui ont prodigué des soins d’urgence sur place avant qu’il ne soit transporté à l’hôpital où son décès a été constaté malgré les efforts déployés pour le sauver.

Le rappeur avait voyagé depuis Bristol pour profiter de l’événement annuel auquel des millions de personnes ont assisté pendant le jour férié.

La police recherche les assassins du rappeur et futur père qui a été poignardé à mort au carnaval de Notting Hill.

Son manager, Chris Patrick, basé dans le sud de Londres, a rendu hommage en disant : « Il est allé au carnaval avec sa petite sœur et ses amis pour passer un bon moment. C’est la pire fin possible pour un enfant talentueux ».

« Le talent était infini, il était proche de la grandeur ! C’est avec le cœur lourd que j’apporte la nouvelle que TKorStretch est décédé la nuit dernière. Mes plus sincères condoléances à la famille de TK. C’était un bon garçon, ce qui est arrivé me brise le cœur. Repose en paix mon ami », a-t-il ajouté.

Takayo Nembhard était un ancien joueur de l’équipe des jeunes de Bristol Rovers, mais il a dû arrêter le football quand il a eu un caillot de sang dans sa jambe à l’âge de 16 ans.

2021 © L-FRII MEDIA