Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Drame : un chasseur tue son frère en le prenant pour un animal

pasteur se tue

Crédit Photo : Le Parisien

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un chasseur de 40 ans se retrouve dans les mains de la police de Manso pour avoir abattu son frère qu’il avait pris pour un animal.

Le triste incident s’est produit à Bowohomoden, une communauté proche de Mampong dans le district de Mpohor de la région occidentale du Ghana.

Le suspect, Kofi Essoun, serait un chasseur connu dans la communauté. Il était en train de chasser lorsqu’il a tiré sur son frère par accident.

Un voisin a déclaré que le chasseur avait tiré sur ce qu’il pensait être un animal.

Cependant, lorsque le chasseur s’est approché de la scène pour le ramasser, il a alors réalisé qu’il avait tué son propre frère.

« Il est rentré à la maison et nous a informés qu’il avait tué son frère. Il est allé chasser seul la nuit dernière sans son frère.

Le chasseur a vu un animal et l’a abattu, il allait chercher l’animal lorsqu’il a vu le corps sans vie de son frère étendu au même endroit.

L’homme a été choqué de savoir ce que son frère faisait à cet endroit à ce moment précis de la nuit, alors qu’il n’était pas allé chasser avec lui », a déclaré le voisin.

Le chef exécutif du district de Mpohor aurait déclaré que le chasseur s’était présenté à la police après avoir trouvé le corps sans vie de son frère.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.