Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Drame : un chauffeur de taxi retrouvé mort, sa voiture et sa tête manquantes (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

La peur s’est emparée des habitants d’Ajumako Mando, dans la région centrale, après la découverte du corps sans vie d’un chauffeur de taxi populaire, dont la tête et le véhicule ont disparu.

Selon les rapports, le corps du défunt, Bernard Botwey, âgé de 28 ans, a été retrouvé nu dans un bâtiment inachevé, les mains attachées dans le dos.

Avant sa mort, Botwey conduisait un taxi depuis une station à Ekumfi Essarkyire et était bien connu dans la région.

Selon addomonline.com, le secrétaire financier de la station Protoa d’Ekumfi Essarkyire, Ibrahim Mustapha, a révélé que des personnes avaient loué les services du défunt samedi.

Cependant, après avoir quitté la station avec eux dans sa Toyota Vitz avec le numéro d’enregistrement GT 6188-20 d’Ekumfi Essarkyire à Ajumako Botwey n’est jamais revenu.

Les policiers, en collaboration avec certains dirigeants de la station Protoa d’Ekumfi Essarkyire, se sont lancés à sa recherche et ont découvert son corps sans vie.

Pendant ce temps, Ibrahim Mustapha a déclaré que des rapports non confirmés indiquent que 2 suspects ont été arrêtés et sont en garde à vue au poste de police de Pokuase où le véhicule a été confisqué.