>

Drame : un homme de 36 ans vi0le à mort un garçon de 5 ans

Ghana police

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme soupçonné d’être h0mosexuel a été arrêté pour avoir prétendument vi0lé à mort un garçon de 5 ans.

Selon pulse.ng, Sikiru Ajibola, 36 ans, a été appréhendé par des agents du commandement de la police d’Ogun au Nigeria.

Le responsable des relations publiques de la police de l’État, Abimbola Oyeyemi, a confirmé l’incident et l’arrestation du suspect.

Ajibola aurait commis le crime dans la région d’Ogijo de l’État.

Oyeyemi a révélé qu’un rapport avait été déposé au siège de la division d’Ogijo par le président de l’association de développement communautaire, Olorunwa Arogbeja, ce qui a conduit à l’arrestation du suspect.

La plainte décrivait en détail comment le suspect aurait eu des rapports s3xuels illicites avec le mineur, provoquant sa mort.

« Après le signalement, le DPO de la division d’Ogijo, CSP Enatufe Omoh, a rapidement envoyé ses détectives sur les lieux où le suspect a été rapidement arrêté.

Lors de l’interrogatoire, le suspect arrêté a avoué être h0mosexuel et que pendant qu’il avait des relations s3xuelles avec le garçon décédé, celui-ci a rendu l’âme.

Il a aussi avoué avoir rapidement creusé une tombe peu profonde dans un buisson voisin, où il s’est empressé d’enterrer le garçon. Il a également emmené des policiers à l’endroit où le défunt a été enterré », a déclaré Oyeyemi.

Il a ajouté qu’Ajibola serait traduit en justice pour répondre de son crime une fois l’enquête terminée. Entre-temps, Lanre Bankole, le commissaire de police d’Ogun, a ordonné que l’affaire soit transférée au département des enquêtes criminelles.