Drame : un homme se coupe le scrotum en rêvant qu’il découpait de la viande

Dans la région centrale du Ghana, un homme rêvait qu’il coupait de la viande, cependant il s’est réveillé pour se voir dans une mare de son propre sang avant de réaliser qu’il s’était coupé le scrotum.

Selon myjoyonline.com, la victime, Kofi Atta, est actuellement dans un état critique mais stable à l’hôpital St Francis Xavier d’Assin Fosu, en attendant d’être transféré au Komfo Anokye Teaching Hospital (KATH) pour un traitement avancé.

Il est rapporté que les proches d’Atta n’ont pas pu réunir les 600 Cedis nécessaires pour alimenter une ambulance fournie par le National Ambulance Service pour le transporter au KATH, il reste donc à l’hôpital St Francis Xavier.

La femme d’Atta, Adwoa Konadu, aurait révélé que le dernier incident n’est pas la première fois que son mari se livre à une activité pendant son sommeil, ajoutant que la victime marche, parle et se bat parfois pendant son sommeil.

C’est au cours d’un de ces épisodes qu’Atta a fini par s’abîmer les parties génitales.

On pense qu’il se pourrait que la victime souffre d’un trouble du sommeil appelé parasomnie, qui implique des événements ou des expériences physiques inhabituels et indésirables qui perturbent le sommeil.

Similaires