Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Drame : une femme et sa fille de 6 ans vi0lées dans une voiture

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lorsqu’une femme et sa fille de 6 ans ont accepté l’offre de transport d’un chauffeur inconnu, elles ont pensé qu’il voulait sincèrement les aider à atteindre leur destination plus rapidement et plus facilement.

Mais elles étaient loin de se douter que l’offre n’était qu’un appât lancé par le chauffeur, qui avait déjà sa bande de vi0leurs dans la voiture, prêt à les utiliser pour étancher leur soif s3xuelle par la force.

Les victimes revenaient du site sacré de Piran Kaliyar, un lieu saint pour les musulmans comme pour les hindous, sur les rives du canal du Gange, à Roorkee, dans la province indienne d’Uttarakhand, lorsque le chauffeur leur a proposé de les ramener chez elles, dans le nord de l’Inde.

Selon le Daily Mail, le superintendant de la police, Pramendra Doval, a confirmé l’incident, précisant que le chauffeur en question s’appelait uniquement Sonu.

Le site d’information rapporte que la police a déclaré que lui et ses compagnons ont vi0lé la femme et sa fille dans la voiture en marche avant de les abandonner près du canal.

Après le départ des vi0leurs, la femme a réussi à trouver un poste de police à proximité, où elle a déposé une plainte. Elle et sa fille ont ensuite été emmenées à l’hôpital civil de Roorkee pour y être examinées et soignées.

Les médecins ont confirmé que les deux femmes avaient bien été agressées s3xuellement, mais les agresseurs n’ont pas été retrouvés. La police a déclaré avoir ouvert une enquête sur l’incident, dans l’espoir d’appréhender les agresseurs et de les traduire en justice.