>

Drame : une propriétaire tue son locataire et jette son cadavre dans un puits profond

Partager l'article sur :

Une propriétaire de 55 ans, qui a empoisonné son locataire à mort et jeté son cadavre dans un puits profond a été arrêtée et mise en accusation.

La Nigériane, identifiée comme Cecilia Idowu, résiderait dans la rue Oke-Igbala, Oge, Okeagbe, Akoko, zone de gouvernement local d’Akoko Nord-Ouest, dans l’État d’Ondo.

Elle est accusée d’avoir tué son locataire, Stephen Haruna, en lui donnant de l’huile de palme à boire à minuit. Elle fait face à 2 chefs d’accusation, à savoir conspiration et meurtre.

La suspecte a été mise en accusation devant un tribunal de première instance de l’État d’Ondo siégeant à Akure, la capitale de l’État d’Ondo.

Selon pulse.ng, le procureur de la police, Simon Wada, a déclaré que la défenderesse avait conspiré avec d’autres personnes, qui seraient en fuite, pour commettre ces infractions.

Il a également révélé qu’après la mort de la victime, Cecilia a invité certaines personnes à l’aider à jeter son cadavre dans un puits dans son enceinte.

Le procureur a déclaré que les infractions étaient contraires aux sections 516 et 316 du Code pénal de l’État d’Ondo, 2022.

Il a ensuite demandé au tribunal présidé par le Chief Magistrate Musa Al-Yunnus de placer Cecilia en détention provisoire au centre de détention d’Olokuta, à Akure, dans l’attente de l’avis de la Direction des poursuites publiques.