Credit Photo : DR

Drogba et Rihanna ont-ils eu une liaison secrète ? “Je m’étais retrouvée totalement …dans ses bras…”, la chanteuse déballe tout (photo)

Rihanna était à Londres dans le cadre d’une cérémonie. Au cours de celle-ci la bad girl de la musique américaine a fait la rencontre de l’international Ivoirien de Chelsea, Didier Drogba dans une discothèque. La star de la Barbade était de passage à Londres, où elle a assisté au concert de Jay-Z et de Kanye West en mai 2012. 

Elle avait par la suite fait une virée nocturne avec Jay Z en privé et ensuite, elle était allée dans la discothèque O2 avec des copines. Didier Drogba était déjà dans cette discothèque avec des coéquipiers qui fêtaient la victoire en Ligue des champions (Ndlr : en 2012). 

Et là, la jeune chanteuse de la Barbade se serait déchaînée sur la piste de danse en se trémoussant avec la jeune Rita Ora, l’interprète de “hot right now”. 

Rihanna, s’est ensuite retrouvée sur la table de Didier Drogba et ses coéquipiers, avant de prendre une pose avec la star ivoirienne. 

Selon les médias britanniques, sur une photo prise avec Didier DrogbaRihanna était bien « saoulée » au côté de l’Ivoirien. La suite de la photo, c’est elle qui la raconte. 

“Je m’étais retrouvée totalement affaiblie dans ses bras… Vous savez, nous sommes aussi des hommes… Je ne vais pas en dire plus !”, a-t-elle confié aux médias britanniques. 

La soirée a été très bien « hot » selon les médias britanniques pour les deux stars.