Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Drogue, armes…, chez Aya Nakamura : la chanteuse et son compagnon dans de sales draps

Facebook
Twitter
WhatsApp

Coup de tonnerre pour les fans d’Aya Nakamura ces derniers jours ! La chanteuse et son compagnon ont été placés en garde à vue le  6 août dernier.

Selon les informations, la raison serait une violente dispute du couple à leur domicile, Vladimir Boudnikoff l’ayant menacée avec une arme après qu’elle soit sortie avec des amis… Des proches auraient ainsi appelé la police. L’affaire a de quoi choquer, et les fans ne lassent pas de donner leurs opinions sur le sujet.

Ils sont repartis libre du commissariats de Rosny-sous-Bois, et bien qu’il n’y a pas vraiment eu de coups, le couple est sorti de cette dispute avec trois jours d’ITT (incapacité totale de travail) suite à une longue discussion avec une unité médico-judiciaire.

En attendant de comparaitre devant le tribunal correctionnel de Bobigny en novembre prochain, une perquisition des forces de l’ordre à leur domicile a révélé des surprises : une arme factice, une carabine, 14 000 euros en liquide et plusieurs plants de cannabis.

Un curieux butin qui fait jaser les internautes. Pourquoi avoir tout ça ? Explication en novembre. En attendant, la Jolie nana reste optimiste et concentrée sur sa carrière.