Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Dubaï porta potty : Francis Mvemba regrette Coco Emilia

Crédit photo : l-frii.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le torchon brûle entre le millionnaire congolais Francis Mvemba et son épouse Coco Emilia mieux connue sous le nom de Biscuit de mer. Cette fois-ci, c’est une guerre médiatique qui est déclenchée. L’affaire Dubaï porta potty en est la base. On vous fait découvrir.

Qu’est-ce qui se passe réellement ?

Il y a quelques mois, l’ancienne présentatrice de l’émission « Les lifeuses » a posté des indices selon lesquels son couple se noyait.

Il lui a fallu quelques mois encore pour annoncer publiquement que lui et le père de sa fille sont en processus de divorce, soit lors de son dernier passage à l’émission Life du Week-end en Côte d’Ivoire. Elle a, de ce fait, fait des révélations gravissimes sur la personne de son mari.

Malgré les différentes tentatives de son époux, l’influenceuse camerounaise n’a pas fait du recul.

Affaire Dubaï Porta Potty

Ce n’est pas du tout fini ! Le riche Congolais a lui aussi répliqué lundi 16 Mai sur Snapchat. Francis a dévoilé une photo de Coco à moitié nue et a mentionné dessus « Dubaï porta potty » en référence aux pratiques obscènes que les femmes s’adonnent à Dubaï.

Il ne s’est pas arrêté là ! Il a aussi publié sa photo avec Emilia en train de s’embrasser et écrit en légende « Je regrette toute ma vie ».