Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Dubaï porta potty : l’animatrice togolaise Elisabeth Apampa se prononce et reçoit des ovations sur la toile

Crédit Photo : Togo Breaking News

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’animatrice et féministe togolaise Elisabeth Apampa s’est elle aussi prononcée sur cette affaire qui fait fureur sur la toile.

À travers sa page Facebook, elle a fait une analyse objective, en faisant des révélations sur les processus par lesquels les filles naïves se font avoir.

Voici l’intégralité de sa publication :

DUBAÏ PORTA POTTY,

Cette histoire où seules les femmes sont rabaissées et les hommes avec leurs vices applaudis ! L’heure est grave hein. Le piège de l’argent facile.

Qui même a osé dire à nos filles que l’influence est égale à voyage de luxe etc ? Les vrais riches n’ont pas le temps de s’exhiber. Savez-vous ce qui se passe dans les hôtels du Togo ?

Les parents doivent vraiment éduquer leurs filles à travailler dignement pour gagner de l’argent. La pauvreté n’est pas une raison valable pour se rabaisser, pour devenir esclave de l’argent. La facilité a toujours été la destruction.

Porta Potty désigne « toilettes publiques ». Et le terme « Dubaï Porta Potty » pour citer« les femmes toilettes ». Confessions, témoignages, une pluie de déballages sur les réseaux avec des vidéos qui dégoûtent ! Abus physique, sexuel !

Pourquoi vous criez au scandale, quand souvent vous préférez liker les posts dénudés, les filles nues ? Vous aimez suivre les lives qui vous parlent plus de vulgarité, de sexe et autres. Quand on vous parle d’entrepreneuriat, de formation, d’excellence dans le travail… vous êtes absentes.

Mais le phénomène n’est pas uniquement scandaleux pour la femme, mais aussi pour l’homme. Ces hommes qui se livrent aux relations osées pour de l’argent, qui aussi ont des intimités avec des boss, des chiens et autres…

Dans ce contexte, vie de rêve, voyage de luxe, pourquoi vouloir ce que tu n’as pas encore travaillé pour dépenser ? Et finalement, se faire violer, abuser par des mafieux. Ces hommes arabes peuvent accepter ses actes à leurs sœurs ? À leurs femmes ? Cousines ?

Non. Pour réaliser leurs fantasmes, ils ont trouvé les plus naïves et cupides, certaines femmes africaines (mannequins, miss, artistes…) contactées via Instagram et autres. La prostitution a fait peau neuve, ce n’est plus se positionner forcément dans la rue, mais il faut donc savoir s’exposer, se dénuder pour attirer via les réseaux.

Des groupes via Telegram, TikTok, Snapchat, WhatsApp, Instagram, Facebook pour coucher avec plusieurs hommes à la fois, avec des animaux, coucher avec des adolescentes, manger du caca, se faire pisser dessus ou boire leur pisse, accepter d’être traitées comme des chiennes, des fantasmes diaboliques.

Dénoncez ces porcs, ces sauvages, ces sorciers ! Je préfère que Makosso Camille nous sorte la liste des hommes à enfermer ! Pour mes sœurs qui souffrent en silence ! Repentez-vous. Cherchez à travailler ! Ça fait plus plaisir de dépenser l’argent qu’on a gagné à la sueur de ses fronts.

Toi homme, femme qui avec ton argent tu abuses des autres, sexuellement surtout que Dieu te pardonne et te restaure. Repentez-vous ! Car tôt ou tard vous allez aussi coulés.

Mes sœurs ! Fuyez les messages dans vos inbox qui vous disent :

-Voulez-vous gagner entre 5000 et 10000 euros et voyager ? Etc.

-Je suis une influenceuse dans tel pays, je te contacte pour une collaboration, etc. tu voyages avec tes copines et tu passes 5 jours avec des riches, etc.

– Les faux comptes, ces comptes sans abonnés et photos… qui vous écrivent…

Bref… Soyez vraies ; N’enviez pas les gens sur les réseaux sociaux. Tout ce qui brille n’est pas de l’or…

Personne ne vous donnera gratuitement de l’argent, si vous n’avez pas travaillé pour le gagner. Coucher et avoir de l’argent n’est pas un métier. C’est se tuer à petit coup.

Prenez soin de vous ! Travaillez et votre bénéfice peut mieux vous servir.”