Dubaï : une fillette de 6 ans nommée officier de police (photos)

Dubaï a désormais sa plus jeune policière de l’histoire. Elle s’appelle Hoor Haddad et elle a été nommée officier de police… pour une journée. La police de Dubaï a fait la surprise à la fillette de 6 ans le jour de son anniversaire en lui offrant ce magnifique cadeau.

En effet, Hoor Haddad a dit à ses parents qu’elle voulait rejoindre la force quand elle sera grande, alors la police de Dubaï a organisé un événement spécial pour elle.

En collaboration avec Hamleys, le service de sensibilisation à la sécurité du service général du bonheur communautaire a répondu à la demande des parents de Hoor.

Une équipe du département de sensibilisation à la sécurité s’est rendue à l’école de Hoor pour fêter son anniversaire parmi ses pairs. Ils ont donné à la petite fille un uniforme de police et lui ont expliqué les devoirs de la police tout en la faisant monter dans une luxueuse voiture de patrouille de la police de Dubaï.

Hoor et ses camarades de classe ont également été surpris et divertis par une performance K9 spéciale de la Division de l’inspection de sécurité (K9) de la police de Dubaï.

Cela faisait partie de l’initiative “Make a Child’s Wish” de la police de Dubaï, qui vise à répandre le bonheur et la positivité parmi les enfants d’âges et de nationalités différents.

Les parents de Hoor ont exprimé leur gratitude à la police pour leur réponse rapide et généreuse dans la réalisation du souhait de leurs enfants.

Similaires