Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Dupond-Moretti : pourquoi Isabelle Boulay se montre inquiète depuis son arrivée au gouvernement ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le nouveau statut d’Eric Dupond-Moretti en tant que ministre de la Justice semble inquiéter sa compagne Isabelle Boulay. La chanteuse québécoise pense ne plus pouvoir profiter aussi souvent de son chéri à l’avenir. 

Notre responsabilité collective

Ce jeudi 6 août 2020, Paris Match révèle qu’Eric Dupond-Moretti a passé le week-end du 31 juillet dans sa maison de la baie des Anges à Nice, avec sa compagne. Isabelle Boulay et le nouveau ministre de la Justice ont profité d’une balade sur le port de Saint-Jean-Cap-Ferrat et ont joué aux touristes, une glace à la main. 

Affaire des écoutes / Sarkozy : rebondissement après la nomination de Dupond-Moretti

Le nouveau poste d’Eric Dupond-Moretti risque d’avoir un impact sur leur vie commune. Comme l’indique Paris Match, Isabelle Boulay s’inquiète que la charge de travail de son chéri ne les éloigne. C’était déjà plutôt difficile par le passé de conjuguer leurs deux vies professionnelles et leurs temps libres, mais désormais, l’agenda du ministre ne leur permettra certainement pas de se voir autant qu’avant. “Fini les courtes escapades à Montréal, fini les week-ends en amoureux sans dossiers… Alors ils ont profité au maximum de leurs derniers jours”, explique Paris Match.