L’année 2020 il faut le dire, n’a été facile pour personne encore moins pour le célèbre acteur et comédien Dwayne Johnson. En effet, après le décès de son père Rocky Johnson, lui et sa famille avaient tous été testés positifs à la covid-19.
Ainsi, pour Noël, un proche de « The Rock » lui a offert un cadeau symbolique qui l’a profondément touché. Il s’agit d’un presse-papier sur lequel figure un adorable cliché où l’acteur de 48 ans apparaît enfant au côté de son père dans un gymnase. Une période durant laquelle la future star a développé son amour pour le catch.
Ému, Dwayne Johnson a dévoilé ce présent sur Instagram et en a profité pour évoquer des souvenirs chers à son cœur. « Il est extrêmement difficile de m’acheter des cadeaux pour Noël, alors les cadeaux sentimentaux comme celui-ci représentent énormément pour moi », a-t-il confié.

« J’étais trop jeune pour soulever des poids à l’époque, mais après ses séances d’entraînement, il [son père, ndlr] me prenait toujours sur le tapis de lutte et me bottait le cul. Ces moments étaient importants. Mon vieil homme est mort subitement, plus tôt cette année. Je n’ai pas eu la chance de lui dire au revoir. Putain de 2020 hein ?! », a-t-il conclu. Les petites attentions sont parfois les meilleures.
Avec Voici