in ,

Ed Sheeran : le nouveau caprice du chanteur dans sa luxueuse propriété

Ed Sheeran ne recule devant rien pour faire de sa luxueuse propriété, un véritable endroit de rêve. Depuis 5 ans, il est le propriétaire d’un domaine appelé Sheeranville. Alors qu’il s’est offert le luxe de racheter toutes les maisons de ses voisins qui se plaignaient du bruit qu’il pouvait faire, il a décidé de s’offrir un bel endroit de verdure, rapporte Closermag.

En effet, comme le rapporte le Daily Mail, le chanteur a dépensé “des dizaines de milliers de livres sterling” pour construire sa propre forêt sur son vaste domaine de 3,7 millions de livres. Ainsi, pour rendre son domaine plus durable, il n’a pas hésité à faire planter des arbres. Selon une source proche du chanteur âgé de 29 ans, il aurait fait installer “un immense champ avec son étang extérieur où la faune deviendra un bois dense dans quelques années et il a planté des arbres autour du périmètre pour lui donner de l’intimité”.

Si Ed Sheeran a pris cette décision, c’est pour lui donner une certaine bonne conscience lorsqu’il part en tournée. En effet, un de ses proches assure que “cela aidera à réduire l’empreinte carbone dont il a besoin lors de ses tournées”. Avec cette nouvelle folie, plus rien ne semble manquer au père de famille dans son domaine. En effet, il possède un pub, une piscine, un bain à remous, un verger, un potager clos, des serres, un cinéma souterrain, une salle de sport, un studio d’enregistrement, un étang pour la faune et un espace pour des chèvres, moutons et poulets.

Avant de pouvoir développer son domaine à ce point, Ed Sheeran a dû débourser beaucoup d’argent puisqu’il n’a pas hésité à racheter certaines villas voisines de sa propriété. Alors qu’il a une fortune estimée à plus de 200 millions de livres sterling, autant qu’il a pu se permettre ces différentes folies.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

France : la basilique du Sacré-Cœur bientôt classée monument historique

Togo L’APRODAT recrute pour ces postes

Togo : Une société industrielle et logistique recrute (14 octobre 2020)