Eddie Murphy extrêmement riche : le montant de la fortune de la star dévoilé

Eddie Murphy, l’acteur principal du film « Coming 2 America », et qui vient de faire son grand retour, est une personnalité incontournable à Hollywood. Dans les années 1990-2000, le comédien a marqué l’industrie du cinéma, au point d’être souvent l’acteur le mieux payé de sa génération.

Si sa carrière s’est quelque peu essoufflée au fil du temps, l’inoubliable Flic de Beverly Hills a connu plusieurs succès au box-office. En témoigne sa nomination aux Oscars pour sa prestation dans Dreamgirls. En plus d’être un humoriste et un chanteur hors-pair, il double parfaitement le personnage de l’Âne dans Shrek. Un talent qui lui a permis d’avoir un patrimoine conséquent.

Selon le site Celebrity Net Worth, Eddie Murphy est à la tête d’une incroyable fortune estimée à 200 millions de dollars. Un pactole très impressionnant qui ne fait que fructifier avec les années.

Pour preuve, en 2019, l’interprète du Professeur foldingue aurait notamment accepté un contrat juteux de 70 millions de dollars, pour réaliser une série de stand-ups sur Netflix. L’occasion pour les fans invétérés de revoir le comique de 59 ans sur scène. Aucun doute, Eddie Murphy qui possède sa propre île privée dans les Bahamas, n’a certainement pas fini de surprendre.

Avec Melty.

Plus d'articles
NBA : plusieurs joueurs s’intéressent déjà à Vanessa Bryant