Crédit Photo : Facebook

Edem Drackey : ”Je vous le demande du fond du cœur… Je risque de tomber”, l’artiste fait une sortie inattendue

Après avoir choqué le monde culturel togolais avec l’annonce de l’arrêt de sa musique, Edem Darckey a fait une nouvelle sortie qui a encore une fois secoué la toile.

Suite à cette annonce, l’artiste a été énormément critiqué. Certains acteurs culturels l’ont accusé d’avoir déshonoré la mémoire de son mentor Omar B.

Quant à certains blogueurs, ces derniers ont écrit des articles pour tacler l’artiste, et lui exiger de reprendre le chemin du studio.

Edem Drackey n’est pas resté insensible  à ces attaques. A travers une nouvelle publication faite sur sa page Facebook, il s’est adressé à ses détracteurs, en leur demandant de continuer leur persécution.

Ensuite, il a envoyé un message à ses confrères qui exercent toujours le métier d’artiste. Il les a invités à se réveiller et à prendre leur destin en main, pour ne pas finir comme ces aînés qui ont sombré dans la dépression.

Mes chers, bonjour ! Comment vous portez-vous ?
Je viens solennellement dire ce matin à travers ce post, un vibrant merci à tous mes ‘ennemis’ pour toutes les merveilleuses choses que grâce à eux j’ai pu accomplir jusqu’à ce jour.

Toute ma reconnaissance, parce que vous êtes tout simplement formidables. Que ferais-je sans vous ? De grâce, restez dans ma vie jusqu’à la fin. J’ai tant besoin de vous. Ne partez jamais, je vous le demande du fond du cœur. Je risque de tomber si vous me laissez.

En outre, j’aimerais très humblement inviter mes ex frères d’ armes ( artistes chanteurs ) togolais de surcroît à se réveiller de l’illusion et à prendre leurs destins en main afin de ne pas subir le même sort que certains de nos ainés. La musique oui, mais la vie d’abord.

A bon entendeur, salut !”, a-t-il écrit.