Edem Kokou Tengue, Directeur Général de Maersk-Togo et d’Émergence Capital

Jeunes entrepreneurs, femmes et hommes d’affaires ainsi que les propriétaires d’entreprises seront entretenus ce 20 juin sur le thème “Quittez la chaise du coiffeur, il est temps d’agir pour gagner”. Occasion pour les participants d’acquérir de nouvelles connaissances et stratégies pour le développement de leurs entreprises.

Pour cette 3e session, organisée par la Livingstone’s house et qui se tiendra à son siège au quartier Klikamé (Rue Dr Tchangaï), c’est M. Edem Kokou Tengue et Mme Ige Olatokunbo qui coacheront les participants.

Edem Kokou Tengue est le Directeur Général de Maersk-Togo et d’Émergence Capital. Mme Ige Olatokunbo est la Directrice et fondatrice du Livingstone Resource Center (TLRC) et ancienne Directrice du Centre Régional des Nations Unies pour la paix et le désarmement en Afrique (UNREC).

Fixée à 6000 frs, la participation à cette session est soumise à une réservation sur les numéros (+228) 70932323 ou 96678888. La conférence se déroulera de 18h30 à 20h30.

Joël Dagba est rédacteur, reporter et photographe. Journaliste de formation ( Licence en Journalisme professionnel à ISICA-UL), c’est un passionné des questions d’entrepreneuriat et d’excellence (dans tous les sens du terme). Une passion qu’il a décidé de partager avec le public, en intégrant les rangs du média du jeune africain francophone L-frii. Joël Dagba est à L-frii depuis 2013.