Le 13 mars prochain aura lieu l’élection à la présidence de la Fédération Française de Football. Pour l’instant, Noël Le Graët fait durer le suspense, même s’il semble évident que l’actuel patron de la FFF postulera à un 3e mandat consécutif.
Face à lui, on trouve Frédéric Thiriez, ancien patron de la LFP, et depuis ce week-end, Michel Moulin, un homme d’affaires qui s’est notamment illustré au PSG. À deux mois des élections, Michel Moulin est persuadé qu’il peut faire tomber Noël Le Graët, dont il critique sévèrement la gestion.
Se confiant dans Le Figaro, Michel Moulin tire à boulets rouges sur l’actuel président de la Fédération Française, et pointe notamment du doigt la gestion du cas Karim Benzema. Car pour le candidat à la FFF, il est évident que Didier Deschamps ne devrait pas avoir le droit d’imposer à Noël Le Graët ses choix.
« Je peux multiplier les exemples d’erreurs de management. Sur la gestion de Karim Benzema, qui est un grand attaquant, Didier Deschamps, c’est un salarié de la FFF. Si au-dessus de lui, on lui dit de faire jouer Benzema, il doit le faire jouer », explique Michel Moulin.
Même s’il a reçu le soutien de plusieurs grandes personnalités, il semble évident qu’il n’aura pas celui de Didier Deschamps, à qui il compte bien demander des comptes sur le cas Benzema, du moins s’il arrive à remporter les élections.
Avec Foot01