EdF : Entre Zidane et Deschamps, cet ancien international français fait son choix

Alors que son contrat expire en 2022, Didier Deschamps semble parti pour vivre sa dernière grande aventure à la tête de l’équipe de France, au Qatar, dans un an, pour la Coupe du Monde. Selon Eric Di Meco, l’actuel sélectionneur des Bleus devrait mériterait pourtant d’être prolongé.

“Ce qu’il faut se dire, c’est que Monsieur Le Graët a besoin des deux, parce que Didier aura fait une bonne Coupe du monde et qu’ils sont tous les deux open”, a expliqué l’ancien défenseur international français.

Et d’ajouter : “Si c’est parce que Didier a besoin de partir, le meilleur choix est Zidane. Là, on est obligé de faire dans l’absolu. Et dans l’absolu, Didier a fait ses preuves en équipe de France et en club, en ayant eu beaucoup de clubs différents et en ayant eu des effectifs disparates voire même des situations compliquées quand il reprend la Juve par exemple. Il a fait remonter le club. La Juve a dû le regretter quand on voit ce qu’il a fait à Monaco. Avec Marseille, il a été champion…”

“Je pense que si Deschamps est toujours frais et a toujours envie, je ne vois pas comment tu peux l’enlever, a continué le consultant RMC. Moi j’ai l’impression qu’il y a plus de certitudes avec Didier Deschamps que Zidane, car Zizou n’a entraîné que le Real. Et un Real monstrueux en plus”, a conclu Eric Di Meco.

Similaires