Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

EdF : Karim Benzema rend déjà fous les Français

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

En attendant de voir son influence sur les terrains, il y a déjà un effet Benzema dans les boutiques. Depuis mardi et l’annonce de la liste des 26 joueurs de l’équipe de France qui disputeront l’Euro (11 juin-11 juillet), les ventes de maillots des Bleus ont explosé grâce au retour de Karim Benzema.

Unisport, distributeur majeur d’articles de football, a constaté une hausse des ventes de tunique de l’équipe de France de l’ordre de 1200% par rapport à la semaine précédente, le flocage le plus demandé étant celui de Benzema.

«C’est incroyable de voir l’impact que peut avoir un seul joueur sur les ventes de maillots. Nous savions que les maillots de l’équipe de France seraient populaires. Les Bleus sont l’actuel champion du monde de football, l’équipe comprend certains des joueurs les plus populaires au monde et les supporters sont extrêmement passionnés. Mais même avec des attentes élevées, les chiffres des ventes sont déjà au-dessus de nos attentes», a expliqué Victor Saulnier, chef des Ventes France chez Unisport.

De retour en bleu, Karim Benzema portera le numéro 19, le n°10, qu’il portait avant sa mise à l’écart, étant désormais la propriété de Kylian Mbappé et le n°9 celle d’Olivier Giroud.

Avec Sport24