Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

EdF : Olivier Giroud entretient le flou sur son avenir avec les Bleus

EdF Olivier Giroud avenir Bleus

Crédit Photo : Programme TV

Facebook
Twitter
WhatsApp

Devenu le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France lors du dernier Mondial, Olivier Giroud, 36 ans, va-t-il emboîter le pas à Karim Benzema qui a annoncé quelques semaines plus tôt sa retraite chez les Bleus?

L’homme aux 120 sélections, veut bien réfléchir pour ne pas prendre une mauvaise décision.

Interrogé sur la question, l’attaquant milanais reste évasif sur son avenir en équipe de France.

« Pour l’instant je continue, c’est vrai que ça m’a fait quelque chose de voir Hugo Lloris arrêter après toutes ces années ensemble, la relation que j’ai avec lui, c’est une page qui se tourne, ça m’a fait réfléchir. Tout peut arriver », a-t-il ainsi expliqué.

« Il faut savoir si j’ai encore envie de porter ce maillot bleu qui compte tellement pour moi et je veux prendre du temps avant cette décision », a-t-il ajouté.

Pour rappel, Olivier Giroud, est l’un des monuments de l’équipe de France. Sa légitimité, son statut, ont souvent fait débat tout au long de son parcours en équipe de France. Mais les chiffres, eux, sont indiscutables.

En l’espace de 120 sélections, Olivier Giroud a marqué 53 buts durant sa carrière internationale, record à battre chez les Bleus. Justement, l’attaquant de 36 ans est entré dans l’histoire lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, marquant quatre fois pour passer à la postérité.

S’il ne gardera pas un bon souvenir d’une finale perdue et au cours de laquelle il avait rapidement cédé sa place, le natif de Chambéry pourrait désormais se projeter vers l’Euro 2024.