Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Éducation s3xuelle : voici 7 zones étonnamment érotiques du corps humain

Crédit photo : elle

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les organes sexuels ne sont pas les seules parties du corps qui peuvent donner du plaisir.

Pendant les rapports sexuels ou les moments intimes, se concentrer uniquement sur les organes sexuels est l’une des pires choses que vous puissiez faire.

Le plus grand organe du corps est la peau, ce qui signifie que vous avez toute la peau à explorer. Plus la peau est fine, plus elle est sensible.

Le cerveau est un autre organe vital. Évidemment, vous ne pouvez pas toucher ou embrasser le cerveau, mais sans lui, il est impossible d’avoir des relations sexuelles agréables.

Chaque organe génital a une place dans le cortex du cerveau, et chaque toucher doit déclencher une réponse dans le cerveau.

Outre la peau et le cerveau, voici quelques parties du corps à l’érotisme inattendu ;

Le poignet

Si vous avez lu des romans romantiques en grandissant, vous avez dû rencontrer les mots “poignets délicats” à plusieurs reprises.

Toucher les poignets de votre partenaire, en particulier là où se trouve le pouls, tout en le regardant dans les yeux, est un moyen facile de faire avancer les choses sexuellement.

Le cou

Pour certaines femmes, le cou est plus érotique et excitant que les seins ou les mamelons.

Les cheveux

Le fait que quelqu’un s’amuse à toucher vos cheveux ou votre cuir chevelu est une forme d’intimité sous-estimée. C’est pourquoi laver les cheveux de votre partenaire est sexy et intime.

Genoux

La partie arrière des genoux qui se raccorde aux cuisses est sexy. Embrasser et toucher ces parties peut mettre votre partenaire dans l’ambiance.

Oreilles et lobe d’oreille

Chatouiller les oreilles de votre partenaire et l’embrasser est un moyen de déclencher sa sexualité. Cela peut même faire jouir certaines femmes.

Pieds

Certaines personnes peuvent être excitées lorsque leurs orteils sont embrassés ou que leurs pieds sont massés.

Doigts

Les doigts peuvent être très excitants pour certaines personnes. Se tenir la main et “lécher” les doigts peut être très sexy.

Ces zones ne sont pas les seules à exciter. Si vous voulez en découvrir davantage, vous devez comprendre votre corps.