in

Élection aux USA / Demi Lovato : “je ne comprends pas” ; la star déçue des résultats actuels

Les États-Unis ne savent toujours pas qui, de Donald Trump ou de Joe Biden, deviendra le prochain locataire de la Maison Blanche. Si le résultat de l’élection est encore incertain, certaines personnalités, dont Demi Lovato, ont déjà fait part de leur déception sur les réseaux sociaux.

“Je suis plutôt triste de voir à quel point cette élection est serrée. Après cette année et surtout cet été, cela aurait dû être plus conséquent. Je ne comprends pas. Vraiment”, a écrit mercredi soir Demi Lovato sur Twitter. “Je ne perds pas espoir. Ma foi est forte. Juste très déçue de voir à quel point c’est proche. Genre, vraiment les gars ?

Comme de nombreuses autres personnalités américaines, la chanteuse espérait voir Joe Biden l’emporter largement sur son adversaire. Cependant, compte tenu des projections actuelles, la vague démocrate, annoncée par les sondages et espérée par le camp Biden, n’a pas eu lieu. 

Si le candidat démocrate a pris de l’avance et comptabilise actuellement 253 grands électeurs, la partie n’est pas finie, et les prochaines heures seront décisives. 




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cinéma / Jet Li : voici l’incroyable parcours de l’acteur

WhatsApp pourra lire vos messages lorsqu’un utilisateur vous signale