Elim CAN 2021 : Le Togo veut gagner contre le Kenya en attendant 2023

Avec deux points pris en cinq matchs, le Togo affiche l’un des pires bilans de ces éliminatoires de la CAN 2021. Et l’équipe entraînée par Claude Leroy a une dernière chance lundi 30 mars (16h TU), contre le Kenya au stade de Kégué.

Contre les Harambee Stars, le Togo veut mettre fin à ses résultats squelettiques et aller de l’avant une fois de bon. Et il faut gagner contre les poulains de Jacob Mulee pour redonner goût à un peuple désespéré.

D’une part, Claude Leroy peut compter sur les expatriés et cadres que sont Djené Dakonam et Ihlas Bebou, toujours là pour faire un meilleur résultat contre le Kenya que le Togo a tenu en échec lors du match aller (1-1, 2e journée des éliminatoires).

Etant à domicile, le technicien français pourra aussi demander plus de ses éperviers locaux qui n’ont pas forcément marqué des points face aux Comores.

Faire un bon résultat en attendant les éliminatoires de la CAN 2023 qui vont démarrer l’année prochaine. Pour rappel, la dernière victoire du Togo remonte au 10 septembre 2019 (2-0 contre les Comores) lors du premier tour des préliminaires de la Coupe du monde 2022.

Similaires