Crédit photo : l-frii

Elim CAN féminine 2022 : mauvaise nouvelle pour la Togolaise Woedikou Mafille

De nationalité togolaise, Woedikou Mafille fait la fierté du pays en jouant au Yzeure Allier Auvergne. Elle ne cesse de marquer son club français par un jeu spécial.

L’attaquante togolaise a écopé de deux matches de suspension après son carton rouge direct reçu le 22 Octobre 2021 face à la sélection nationale dame de Sao Tomé en match comptant pour le premier tour aller de la CAN féminine Maroc 2022.

Elle avait été expulsée à la 71e minute de cette rencontre et va donc manquer deux (02) matchs avec les Éperviers dames, informent nos confrères de togofoot.

Woedikou Mafille a déjà purgé automatiquement un match par rapport à la manche retour du premier tour contre le Sao Tomé et Principe, rencontre annulée après le forfait de la sélection santoméenne.

La Togolaise sera de retour dans le groupe de Tomety Kaï lors du match retour du deuxième et dernier tour éliminatoire de la 14e édition de la CAN féminine de football prévue du 2 au 23 juillet 2022 dans le royaume chérifien (Maroc) et qui va regrouper pour la première fois douze (12) pays.

Plus d'articles
Vanessa Paradis : Johnny Depp “n’a jamais été violent avec moi”