Éliminatoires Qatar 2022 / Match retour Togo-Congo : Les Éperviers prêts pour la victoire

Les Éperviers du Togo tenteront d’empocher leur première victoire ce mardi 12 octobre 2021 à 16 h à Brazzaville.

Ils y affronteront les Diables rouges du Congo en match retour dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA, Qatar 2022, Zone Afrique.

Les joueurs de Paulo Duarte avaient fait un match nul (1-1) en affrontant le même adversaire à domicile ce samedi 09 octobre.

Ils comptent tirer profit de cette expérience pour remporter le match. ‘Le match aller, on a essayé de bien analyser le Congo. C’est une équipe qui est prenable. On fera le tout pour le tout et essayer de remporter la victoire’ a affirmé le capitaine de l’équipe Djene Djakonan.

‘On est venu au Congo pour gagner le match pour avoir les 3 points. On travaille pour ça et on est prêt,’a-t-il ajouté.

Pour le sélectionneur national Paulo Duarte, il faudra éviter de jouer dans notre surface pour gagner. Celui-ci va devoir faire sans certains de ses joueurs à Brazzaville. Il s’agit d’Ihlas Bebou, de David Henen et de Haymenn Bah-Traoré.

Les deux premiers joueurs sont devenus pères dans la semaine. Ils ont obtenu l’autorisation pour leurs compagnes et leurs nouveaux nés. Le troisième joeur Haymenn Bah-Traoré quant-à lui ne peut évoluer sur le terrain en raison de soucis administratifs. Il repart dans son club.

Notons que les Éperviers gardent toujours la dernière place de leur groupe avec 1 point après 3 journées.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Trump évoque la suspension des relations économiques avec la Chine