Éliminatoires Qatar 2022 : Voici où et quand suivre le match retour Togo-Congo

Les Éperviers sont présents à Brazzaville depuis le 10 octobre pour affronter les Diables rouges du Congo ce 12 octobre dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA.

72 heures après, leur match nul (1 – 1), samedi dernier à Lomé, les 2 sélections se retrouvent, à Brazzaville pour la seconde manche.

Le match va se dérouler à huis clos pour respecter les mesures édictées par le gouvernement dans la lutte contre la pandémie du Covid-19.

Néanmoins, le public sportif peut suivre le match en direct sur la chaîne nationale, la TVT ou sur la chaîne YouTube de la FIFA. Ça sera à partir de 17 h heure locale (16 h GMT).

Au Stade Alphonse Massamba-Debat (une surface synthétique) ce mardi, l’objectif est de chercher une victoire pour la confiance du groupe et de récompenser le bon travail effectué ces 10 derniers jours.

Pour ce faire, un groupe de 22 joueurs est à la disposition du sélectionneur national. Coach Duarte devra faire sans Ihlas Bebou et David Henen titulaires samedi dernier mais absents.

L’occasion aussi pour d’autres de saisir la chance et taper dans l’œil du sélectionneur national et de confirmer le bien que l’on pense d’eux.

Le match sera dirigé par un quatuor béninois. Le Commissaire au match est l’Ivoirien René Sere Williams.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Allemagne : un espion égyptien dans le service de presse d’Angela Merkel ?