Elisabeth Babe enfonce son ex Abou Diaby : “Il m’a trompé avec toute la terre… Léana envoyait son cul en photo quand on était en couple” (photos)

Déçu et trompé à plusieurs reprises par sa femme voilée et religieuse, Abou Diaby a accordé une longue interview chez Sam Zirah. Discrète depuis le début de cette affaire, Elizabeth, l’ex-femme d’Abou, vient de prendre la parole : 

“L’autre Léana qui envoyait son cul en photo lorsque lui et moi étions en couple. Je ne dois rien dire moi ?“, balance Elizabeth, avant de donner sa version des faits. “Je ne suis pas celle qu’il a décrite. Nous n’étions plus ensemble depuis longtemps. 

Ceci n’est fait que par haine et par buzz. (…) Je ne voulais plus être avec lui et il ne l’acceptait pas. Vous n’avez rien vu, juste un faux discours qui lui a apporté 70k d’abonnés. Aucune photo, aucune pseudo vidéo ! Ce n’est que du mensonge. 

Il n’a jamais regardé les personnes bloquées sur Snapchat, il s’est juste rendu compte que je refaisais ma vie. Il m’a trompé avec toute la terre ! On n’habitait même plus ensemble. Il a juste le seum que j’ai voulu refaire ma vie, c’est un psychopathe.

Pour ceux qui font tourner la photo de notre mariage, sachez que ça ne me fait rien. Mais cet abruti, en rendant des choses intimes publiques, se fait passer pour une victime. 

Et allez lui demander si c’est moi ou lui qui aime le pétrole. Si vous saviez comment il parle du voile et de la haine qu’il a envers les ‘voilées’, vous comprendrez son jeu. 

Il prend les reubeux pour des personnes inférieures, il passait son temps à les critiquer. En choquant le public, il veut stigmatiser toutes les voilées. J’ai demandé à ce qu’on se quitte, mais il me retenait de force. 

J’ai demandé à divorcer, alors il me disait qu’il allait faire de ma vie un enfer. (…) Attention, c’est un très bon orateur ! Il avait l’intention de me salir…“, conclut-elle.

Similaires