Elite : Omar Ayuso pose nu sur Instagram et affole la toile (photo)

Les fans d’Elite sont habitués aux clichés sexy postés par les stars de la teen série espagnole sur les réseaux sociaux. A maintes reprises, c’est notamment Ester Exposito qui a dévoilé son corps dans le plus simple appareil sur Instagram. Et, cette fois, c’est au tour d’Omar Ayuso.

Celui qui interprète le frère de Nadia, Omar, dans le show de Netflix a fait tomber le pantalon, dévoile ses tatouages, ainsi que le reste de son corps, sur une photo postée ce lundi 9 novembre sur son compte Instagram. Et autant dire qu’elle n’a pas laissé les fans de marbre.

En quelques heures seulement, le jeune acteur d’Elite a récolté pas moins de 200 000 likes et une flopée de commentaires en postant un cliché de lui, accompagné de la légende suivante : « Je ne sais pas ce qu’a Instagram contre mes poils pubiens… ou même Twitter, que de contrariétés… ». On peut remarquer la présence d’un petit “flash” juste au-dessus de la main de l’acteur visant, si on en croit ce commentaire, à dissimuler ses poils pubiens.

Les fans d’Omar Ayuso n’ont pas tardé à liker mais aussi à partager leur frustration quant à la censure du réseau social. Par ailleurs, ils devront également bientôt dire adieu à son personnage d’Omar dans Elite car l’acteur a annoncé qu’il ne ferait plus partie de la série après la saison 4.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

no se que le pasa a instagram con mi vello púbico…ni a twitter, cuanta contrariedad…

Une publication partagée par omar (@omarayuso) le 9 Nov. 2020 à 2 :08 PST

Similaires