À plus de 90 ans, Elizabeth II est toujours bien présente, la couronne bien posée sur sa tête. D’une forme olympique malgré son âge avancé, on se demande tous quel est le secret de la reine pour être en aussi bonne forme. Voici une petite habitude qui pourrait bien vous étonner!
L’alcool, un elixir de jouvence ?
La reine d’Angleterre prendrait plaisir à boire de l’alcool selon le magazine Business Insider, et tous les jours ! En effet, la reine consommerait des boissons alcoolisées régulièrement, à plusieurs moments de la journée.
Avant son déjeuner, elle consommerait un verre de gin avec du Dubonnet, un vermouth, du citron et des glaçons. Elle ne refuserait pas non plus un petit verre de vin durant le repas et finirait sa journée par un Martini et une coupe de champagne. Le combo gagnant pour terminer la journée ! À cela, il faut ajouter les cocktails qu’elle consomme avec ses invités lors de réceptions ou évènement mondains. Au total, elle pourrait boire 42 unités d’alcool par semaine, un sacré score !
Une tradition familiale
La famille royale aurait donc une bonne descente, et Elizabeth II ne serait pas la seule. En effet, la mère de la reine était une grande amatrice de gin. Il faut rappeler qu’elle consommait encore plus d’alcool que sa fille, et qu’elle a vécu jusqu’à 101 ans. Une habitude qui a toutefois moins bien réussi à la princesse Margaret, connue pour ses excentricités et ses problèmes d’alcool. Cette dernière est décédée à l’âge de 72 ans après un accident vasculaire cérébral.
L’alcool prolongerait-il l’espérance de vie ? Si cela semble réussir à la famille royale, rappelons que sa consommation doit se faire avec modération !
Avec Microsoft Actualités