Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Elizabeth II : sa crainte de ne pas voir grandir le petit Archie

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les retrouvailles cette semaine entre le prince Harry et sa grand-mère la Reine Elizabeth II ont été moins froides que ce à quoi on aurait pu s’attendre.

En plein Megxit, la souveraine s’est montrée ouverte et a même assuré à son petit-fils, qu’elle considère comme son chouchou, qu’il serait “toujours le bienvenu”.

Prince Harry : ce bébé qui lui redonne le sourire

Mais la monarque de 93 ans a bien une peur liée au départ du couple pour le Canada : elle craint de ne jamais avoir de relation avec Archie, son arrière-petit-fils, qui fêtera son premier anniversaire au mois de mai prochain.

“Elle a le cœur brisé”, assure une source dans US Weekly. « La pensée de ne pas voir son arrière-petit-fils grandir la rend très triste. Elle adorerait passer du temps avec lui, mais tout cela pourrait ne jamais arriver ».

Harry et Meghan, qui n’ont pas emmené leur fils avec eux pour cette dernière visite au Royaume-Uni en tant que membres de la famille royale, ont particulièrement peiné la Reine à tel point que cette dernière serait inconsolable : “sa plus grande peur c’est de ne plus jamais voir Archie”.

Elizabeth II déchirée entre raison et sentiments : ce dernier compromis proposé à Harry et Meghan

“Elle tente de rester optimiste”, continue la source. « Et malgré tout ce qui s’est passé, elle refuse de rejeter la faute sur Meghan ». Elizabeth II n’est pas la seule à souffrir de la situation. Le prince William et Kate Middleton, qui avaient toujours eu de bons rapports avec Harry avant son mariage, auraient eux aussi très envie de connaître leur neveu.

Mais on comprend qu’ils soient moins dans l’urgence que la reine et son époux le prince Philip qui auront respectivement 94 ans en avril et 99 ans en juin.