Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Elizabeth II : voici pourquoi elle préfère William et Kate Middleton

Facebook
Twitter
WhatsApp

Difficile d’être grand-mère et reine d’Angleterre. Au palais de Buckingham, Elizabeth II a toujours dû jongler entre ces deux rôles et sa préférence pour le prince Harry était connue de tous. Mais depuis que ce dernier est en couple avec Meghan Markle, les scandales grondent autour du clan Windsor.

En janvier dernier, les Sussex décident d’abandonner leur rôle de membres seniors et partent s’installer aux Etats-Unis avec leur fils, Archie, qu’ils désirent faire grandir bien loin du protocole royal. Un énorme coup dur pour Sa Majesté, qui a pu compter sur le soutien sans faille du prince William et de son épouse, Kate Middleton. Selon des sources qui se sont confiées dans les colonnes d’US Weekly, la femme du prince Philip est devenue de plus en plus proche de William, qu’elle prépare activement dans son futur rôle de roi.

“La reine Elizabeth permet au prince William et au prince Charles d’être plus actifs dans les grandes prises de décision et les changements qui doivent être apportés afin de construire une monarchie plus forte. La reine est déterminée à sa manière, mais au fil des ans, elle a appris à être plus ouverte d’esprit et prend un grand intérêt à entendre ce qu’ils ont à dire, en particulier William qui est lié à la prochaine génération”, confie cette source, qui souligne également que la reine s’est beaucoup rapprochée de Kate Middleton pendant cette crise sanitaire.

« Elle adore Kate » 

”Kate a fait des pieds et des mains pour impressionner la reine et cela a payé. Bien que leur relation reste formelle, il existe un respect mutuel entre les deux parties. La reine Elizabeth trouve rafraîchissant qu’il n’y ait jamais de drame ou de scandale autour de Kate et William”, a assuré ce proche, faisant une grosse référence à Harry et Meghan Markle. D’ailleurs, la monarque est persuadée que William et Kate s’occuperont à la perfection du trône d’Angleterre. “À ses yeux, ce sont les parfaits prétendants pour le poste. Elle adore Kate. La reine ne pourrait pas être plus fière. Elle leur a dit à plusieurs reprises qu’ils faisaient un travail formidable”, a insisté ce proche. Une révélation qui ne risque pas de faire plaisir aux parents d’Archie.

Avec Voici