Elle a fait de sa vie une histoire qui se monnaie à coups de billets verts

Kim Kardashian

Ce 21 octobre 2017, Kim Kardashian, la grande papesse des petits écrans, fête ses 37 ans. Mariée au célèbre rappeur américain Kanye West, avec deux enfants (North et Saint) issus de cette union, la célèbre famille expose son vécu quotidien aux yeux du monde chaque semaine à travers l’émission de téléréalité, L’Incroyable Famille Kardashian.

Aujourd’hui hissée au rang des célébrités incontournables au monde, Kim doit sa fortune à la sextape tournée avec le chanteur Ray et à sa vie sur les réseaux sociaux. Grâce aux photos d’elle et de son entourage qu’elle poste, la bimbo de la famille Kardashian continue de fasciner le grand public.

Une entreprise personnelle qui lui a fait gagner 28 millions de dollars en 2014, 48 millions en 2015, 51 millions en 2016, et 45,5 millions de dollars déjà à mi 2017.

Kim Kardashian (de son vrai nom Kimberly Noel Kardashian) est née le 21 octobre 1980 à Los Angeles de l’union de Robert Kardashian et Kris Jenner. D’origine écossaise et néerlandaise par sa mère et arménienne par son père, Kim est la sœur de Khloé, Kourtney et Rob Kardashian ainsi que la demi-sœur de Kylie et Kendall Jenner. Elle est en couple depuis 2012 avec Kanye West.

Plus d'articles
PSG : vers une prolongation de Di Maria ?