Elle confond du gel hydroalcoolique avec de la nourriture et empoisone son petit-fils

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les faits se sont déroulés il y a deux mois à Manitoba, au Canada. Une mère de famille dépose son fils de 18 mois chez sa grand-mère. Malencontreusement, la femme confond un emballage de gel hydroalcoolique semblable à une compote en gourde. C’est alors que le petit Logan ingurgite la substance, se met à tousser, devient rouge et est pris de somnolence. Sa grand-mère paniquée contacte les secours sur le champ. Heureusement, le bébé n’a eu aucune séquelle, mais il a tout de même passé des examens de contrôle. 

Ses jours ne sont aujourd’hui pas en danger et le petit garçon se porte très bien. Cela partait d’une bonne intention : la mère de famille voulait seulement offrir à sa belle-fille un joli paquet de gel hydroalcoolique : “J’avais fait des courses avec mon mari et il y avait ces désinfectants pour les mains dans l’allée centrale, emballés dans de jolis paquets, j’ai pensé que cela serait parfait pour ma belle-fille”. Un joli paquet qui a embrouillé la grand-mère. 

La mère met en garde sur les réseaux sociaux 

La maman du petit Logan, Nikki Teixeira, a par la suite publié sur Facebook une image du sachet avec un commentaire disant : “s’il vous plaît, n’achetez pas ces jolies pochettes de désinfectant pour les mains que l’on peut facilement confondre avec des sachets de nourriture… J’aimerais les voir disparaître complètement des rayons”. 

Suite à ce post, la marque de gel a réagi et s’est excusée : “La sécurité étant notre priorité numéro un, nous avons remplacé cet emballage par notre désinfectant pour les mains en bouteille afin d’éliminer toute idée fausse”.

Avec Closermag 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp