Elle confond du gel hydroalcoolique avec de la nourriture et empoisone son petit-fils

Les faits se sont déroulés il y a deux mois à Manitoba, au Canada. Une mère de famille dépose son fils de 18 mois chez sa grand-mère. Malencontreusement, la femme confond un emballage de gel hydroalcoolique semblable à une compote en gourde. C’est alors que le petit Logan ingurgite la substance, se met à tousser, devient rouge et est pris de somnolence. Sa grand-mère paniquée contacte les secours sur le champ. Heureusement, le bébé n’a eu aucune séquelle, mais il a tout de même passé des examens de contrôle. 

Ses jours ne sont aujourd’hui pas en danger et le petit garçon se porte très bien. Cela partait d’une bonne intention : la mère de famille voulait seulement offrir à sa belle-fille un joli paquet de gel hydroalcoolique : “J’avais fait des courses avec mon mari et il y avait ces désinfectants pour les mains dans l’allée centrale, emballés dans de jolis paquets, j’ai pensé que cela serait parfait pour ma belle-fille”. Un joli paquet qui a embrouillé la grand-mère. 

La mère met en garde sur les réseaux sociaux 

La maman du petit Logan, Nikki Teixeira, a par la suite publié sur Facebook une image du sachet avec un commentaire disant : “s’il vous plaît, n’achetez pas ces jolies pochettes de désinfectant pour les mains que l’on peut facilement confondre avec des sachets de nourriture… J’aimerais les voir disparaître complètement des rayons”. 

Suite à ce post, la marque de gel a réagi et s’est excusée : “La sécurité étant notre priorité numéro un, nous avons remplacé cet emballage par notre désinfectant pour les mains en bouteille afin d’éliminer toute idée fausse”.

Avec Closermag 

Plus d'articles
SAISON 2013-2014