Elle découpe ses enfants à la machette par jalousie envers sa coépouse (photos)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Hauwa, femme au foyer, aurait tué ses deux enfants âgés de 5 et 3 ans, dans l’État de Kano, au Nigeria, parce que son mari a épousé une deuxième femme, selon les informations relayées par Lindaikejiblog ce lundi 5 octobre 2020.

Le drame s’est produit le matin du samedi 3 octobre dernier, dans le village de Diso, en l’absence du mari parti chez sa seconde épouse.

« Hauwa a appelé son mari pendant qu’il était chez la coépouse et lui a dit que rien ne se passait bien à la maison et qu’il devait revenir, et ce, après avoir laissé les corps sans vie des enfants dans une mare de sang », a raconté Sadiq Haruna Aminu, l’oncle des enfants assassinés.

« Elle a commis les atrocités et s’est enfuie de la maison, a-t-il expliqué. Elle a battu les enfants et les a découpés avec un couteau. Elle a aussi coupé à la main la fille de sa sœur, âgée de 10 ans, qui vivait avec eux et qui a été témoin de cette barbarie mais la fillette a survécu de ses blessures ».

Toujours selon l’oncle, Hawua jalousait énormément sa coépouse depuis que le mari avait épousé la deuxième femme deux mois plus tôt.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp