Une jeune femme de 20 ans est décédée d’une hémorragie cérébrale après avoir été sauvagement agressée par son petit ami. Le corps de Kristina a été retrouvé dans une mare de sang, mardi dernier près d’une boîte de nuit du village de Novo-Nikolayevka, en Ukraine.
« Des enfants ont découvert le cadavre sur le chemin de l’école. Toute la commune est choquée », a expliqué la propriétaire de l’établissement aux médias locaux.
La veille de cette macabre découverte, la victime avait été vue avec son petit ami Yuri, 24 ans. Le jeune homme a été arrêté après que les enquêteurs eurent retrouvé des parties du téléphone portable de la jeune femme chez lui. Acculé, l’individu est passé aux aveux : « Je l’ai frappée à la tête avec une brique, qui s’est brisée en 2. Elle est tombée au sol et s’est mise à saigner par la bouche. J’ai compris qu’elle était morte et je me suis enfui », a-t-il confessé.
Apple : la Pomme demeure la marque la plus puissante au monde
C’est lors d’une virée en boîte que Yuri a commis l’irréparable. Le couple était sorti quelques instants pour discuter, et c’est à ce moment-là que Kristina se serait moquée de l’incapacité de son petit ami à la satisfaire au lit. « Ils ont commencé à se disputer et il l’a frappée sur la partie droite de sa tête, la faisant tomber dans les escaliers », a fait savoir Oleg Bekh, chef de la police locale. Après avoir commis l’irréparable, le jeune homme a tenté de détruire le téléphone de la victime.
S’il est reconnu coupable, Yuri risque jusqu’à 15 ans de prison. L’enquête est en cours.