Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Elle montre qu’elle est d’une impolitesse et… », Didistone dans de sales draps : après sa sortie énergique sur son père, la jeune fille se retrouve prise dans …

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis ce lundi 25 octobre, le chanteur congolais Koffi Olomide, est reconnu coupable de harcèlement sexuel et de violences sur certaines de ses ex-danseuses et employés, des faits qui remontent à 2006.

Avec 8 ans de prison ferme, la star a un long moment à passer dans l’obscurité. Et dans cette épreuve difficile, le grand Mopao a plus que jamais besoin de sa famille. Une famille qui semble l’avoir abandonné.

En effet, dans un message posté dans sa story Instagram, la fille du chanteur Didistone Olomide a donné une réponse très lourde à un internaute qui lui posait une question relative à la situation de son père.

« Tiens son instagram c’est @koffiolomide_officiel . Va poser ta question au concerné. Je ne vais pas passer ma vie à me manger des balles perdues sur un sujet qui ne me concerne même pas et payer les erreurs commises par quelqu’un d’autre sous prétexte que c’est mon parent.

J’ai ma propre vie, je ne vais pas me rendre malade pour ça et vous satisfaire en vous donnant mes positions et en vous disant ce qui se passe ou ce que je pense. Je ne vais pas l’étaler sur la place publique juste pour vous faire plaisir et refaire vos soirées… Je n’ai pas que ça à faire.

Koffi Olomide c’est Koffi OlomideDidi-Stone c’est Didi-Stone. Ce n’est pas parce qu’il a cassé un verre que moi je suis obligée de le payer. Merci », a-t-elle répondu.

Une sortie qui a déchaîné la colère de nombreux sur la jeune mannequin. « (…) Grâce à son nom que tu portes déjà, on te prend pour une personne crédible. Toi, tu connais quoi de la vie que ton père ? Tchrrr »

« Un Père reste toujours et demeure un Père, quelles que soient ses erreurs, c’est son géniteur, un manque de respect comme ça ce n’est pas gentil, c’est de l’impolitesse elle devrait juste ignorer le commentaire et ne rien écrit »,

« Didi montre qu’elle est d’une impolitesse et d’une ingratitude à couper le souffle par rapport à sa réponse… C’est à cause de son père qu’on la connaît dans le milieu de la mode », peut-on lire entre autres messages acerbes sur la toile.