Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Elle n’a pas besoin d’un canon lâche comme Balotelli” ; le super Mario se fait détruire sur la toile

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mario Balotelli a été lié à un retour dans l’équipe d’Italie, après que les hommes de Roberto Mancini ont eu du mal devant le but lors des récents matches de qualification pour la Coupe du monde.

L’ancien attaquant de l’Inter et du Milan joue actuellement pour l’équipe de Montella en Turquie et a marqué cinq buts en 13 matchs de Super Lig plus un en deux matchs de coupe.

Montella a parlé à Goal de sa décision de déménager en Turquie et a révélé qu’il était convaincu par le projet et les « objectifs » à Adana.

Il a ensuite été interrogé sur le temps passé par Balotelli dans le club turc et a souligné qu’il était satisfait du rythme de travail de l’ancien international italien ces derniers mois.

L’entraîneur a confirmé que Balotelli rêvait d’un retour en Nazionale pour les éliminatoires de la Coupe du monde en mars de l’année prochaine et a souligné qu’il « aiderait » l’attaquant à y arriver.

« Il a réussi à s’adapter à notre système, son état s’améliore de jour en jour », a déclaré Montella. Il travaille dur, et je crois qu’il peut faire encore plus que ce qu’il a fait jusqu’à présent.

Il a le désir de revenir en équipe nationale et en tant qu’entraîneur, cela me rend très heureux, et nous allons travailler davantage pour atteindre son objectif».

Les propos de l’entraîneur ne semblent pas convaincre plusieurs supporters italiens qui n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. “La dernière chose dont une équipe d’Italie unie a besoin, c’est d’un canon lâche comme Balotelli. 

Scamacca et Raspadori devraient sûrement commencer bien avant que quiconque n’appelle Mario” ; 

“J’ai le désir de gagner au loto, mais cela n’arrivera jamais et laisse espérer et prier pour que le « désir » de Balotelli soit le même. Les gars, c’est un gaspillage d’espace. Je préfère commencer chaque match avec 10 hommes !“, peut-on notamment lire.